Pages vues le mois dernier

vendredi 20 décembre 2013

Pour Noel : dos nu avec jupe ou robe ??

C'est vrai que pour ma tenue de Noel j'ai pas mal hésité : dos nu, robe ou jupe?
Bas on vas voir l'un après l'autre:

Dos nu

Je peux vous le prouvez si vous voulez mais c'est un truc super craquant!
Par contre je ne dis pas non sur le faites que t'à froid avec. Mais comment l'assortir ça c'est une autre question.Moi j'ai un dos nu taupe avec un motif appareil photo, un pull blanc cassé serré à la taille, une jupe en jean cintré et un collant noir (bas noir si possible(c'est plus joli)).

Robe

La robe c'est connu pour être hyper Glamour!je connais une robe tube avec un col tombant hyper jolie.
L'impression que ça donne :            - ça te donne l'air d'être chic
                                 -ça te donne l'air de savoir tous les grands "HIT" du moment                    
                                                   -et ça prouve que tes plus une gamine!

sauf dans un rose plus dans ces "ton" là : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire