Pages vues le mois dernier

mercredi 23 septembre 2015

Interview: quatre filles de 13 ans (1 ère partie)

Coucou !!

Pour cet article, j'ai décidé d'interroger Apolline, Flavie, Alice et  Joséphine. Quatres adolescentes de 13 ans qui s'habillent de manières très différentes et qui vont répondre à trois questions.
Ces quatre jeunes filles ont des avis bien différents sur les questions posées. 
Tu n'es pas obligée d'être d'accord avec la personne interviewée. Elle donne son avis personnel. 
Si tu le souhaites, tu peux exprimer ton avis à propos de l'article. 
L'onglet "commentaires" est fait pour cela !

1) Flavie : style ordinaire mais décontracté

Moi : Que signifie le mot "mode" pour toi ?

Flavie : Pour moi, la mode signifie tout ce qui est au sujet des vêtements.

Moi : Quelles sont tes magasins préférés ?

Flavie : J'ai trois magasins préférés :
Zara, les vêtements y sont tout à fait de mon style. A la fois classes (chemisiers, impers...) et décontractés.
Hollister, j'apprécie le style vintage et j'aime beaucoup leurs nuances de bleus marine, de blancs, de gris, de bordeaux... qui sont dans la majorité de leurs collections.
H&M, ils font des vêtements colorés, dynamiques et originaux. Ils sont parfaits pour le printemps qui est une saison pleine de couleurs!

Moi : Quelle est ta tenue préférée?

Flavie : J'adore porter :
- des Stan Smith (Adidas)
- un pantalon militaire (Zara)
- un sweat

2) Apolline : style rebel

Moi : Que signifie le mot "mode" pour toi ?

Apolline : Personnellement, je trouve que la majorité des filles sont soumises à la mode.
Pour moi, la mode n'a pas grand intérêt. Sauf si tu penses donner aux autres une meilleure image de toi en t'habillant selon la mode.
Pour moi, le mot "mode" signifie s'habiller comme on le souhaite tant que l'on est à l'aise dans sa tenue.
Je pense qu'il faut ignorer les personnes qui se moquent du look d'autrui. Ces personnes là ne sont finalement que "des moutons qui suivent un troupeau". Pour ma part, ces personnes ne se démarquent pas du tout.

Moi : Quelles sont tes magasins préférés?

Apolline : J'aime beaucoup Ardène, Chloé, Zadig & Voltaire, et Margo. Je trouve que les vêtements y sont magnifiques et je trouve toujours quelque chose qui me plaît !

 Moi : Quelle est ta tenue préférée?

Apolline : J'adore porter des bottes en cuir à talons, un jean noir, un croptop à rayures noires et blanches et un perfecto. Je me sens bien dans cette tenue et elle me "correspond".

Voilà ! j'éspère que tu as apprécié cet article car la suite est dans le prochain ! Maintenant, à toi la parole dans les commantaires ;)

Louise



2 commentaires: