Pages vues le mois dernier

mercredi 13 novembre 2013

Comment trouver son inspiration?



L’inspiration ce n’est pas que ce qu’il y a dans les magasins,ce qu’il y a dans les magasins ce n’est que ce que veulent les jeunes. Les couturiers des petits magasins non pas a cherchés trop loin pour choisir leur création. Mais les grands couturiers comme Dior qui s’inspirait des fleurs,de la nature eh bien lui il cherchai toujours quelque chose a rapport avec se qu'il aimait. Yves Saint Laurent lui qui s’inspirait de l’art…
Moi l’inspiration qui me reviens souvent en tête c’est les mangas. Pourquoi les manga? Je sais pas. C’est comme ça en lisant des mangas. J’aimais pas les trucs un peu moche mais les robes avec des corset… Bref dedans je retrouvais quelque chose que j’aimais bien.





Pourquoi ça m'a plus?

Déjà j'aime bien le style un peu uniforme et les petites vestes de ce style.Donc souvent je me dit que si ces fringues étaient encore à la mode je serais comme tout le monde alors que la non c'est un style auquel pas tout le monde n'est d'accord.Alors je me débrouille pour trouver quelque chose que les gens accepte et qui me plait.Je me suis promis que un jour j'arriverais à faire un corset qui me plait et avec mes talents de couturière j'inventerais la mode a mon nom!Donc pour l'instant j'avance petit à petit dans mes créations dans l'inspiration et un jour j'arriverais en haut de la montagne.
Faite ça et j'en reparlerais!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire