Pages vues le mois dernier

mercredi 13 novembre 2013

Ce n’est qu’une question de goût ...


Salopettes, chaussettes montantes, mini cravates mal attachée...Qu’on y ai pensé ou pas c'est parfois un peu difficile de se décider de les mettre au début. C’est sur que avant c’était un peu considéré comme un truc de vieux ou un truc has been! Pfff au contraire chaussettes montantes beige avec des sandales à talon ou avec des bottines ça fait élégant et joli ! (enfin normal quoi)
La salopette, elle, c’est en jean bleu clair avec bas noir et une lanière détachée.




Si vous mettez une mini cravate liberty ou autre c’est pas pour la mettre en mode “je vais au travail” avec la cravate bien faite etc...Mais plus avec une sorte de demi noeud sur le coté avec une jupe. Sinon les gens te regarde et se demandent si tu mets sa pour rigoler ou si tes sérieuse. Sinon tu peux aussi la mettre en bandeau en l'attachant par le haut ce qui fait un neux papillon sur tes cheveux...

Les fausses lunettes de vue (si vous n’avez pas de problème de vue)

Pour un style glam.

Les lunettes non plus c’est pas ridicules c’est juste tout simplement a la mode,stylé et sa fait pas intello comme les gens le disent souvent au contraire sa fait plus jeunes filles. Après c’est sur que si elle sont trop grande et qu’elles descendes sur le nez la je suis d’accord avec ceux qui disent que sa fait ringard et vieille mémé. Et si vous en mettez et que le lendemain nan,les profs vont trouvées sa bizarre.



Je me suis souvent demandé pourquoi les magasins d’ado ne faisaient pas les petites tailles, toujours trop grand, trop décolleté ou tout simplement que les mamans disaient que c’était un magasins pour les grands.

Moi je me disais que il devait penser à nous, que ce n’était pas que les grands en priorité et que nous les jeunes si ont voulaient suivre le mode alors pourquoi une barrière nous en empêchait et nous faisait nous fringuer avec du DPAM. Au fond toujours je cherchais ce que je pouvais mettre et c’est comme ça que en sixième je passais 10min le soir devant mon placard a me dire que le lendemain  je serais habillé avec quelque chose qui me plairait et qui ferait changer les critiques des gens sur les jupes, les lunettes, les cravates,les chaussettes...Et que après il viendront te voir et te dire qu’ils adorent comment tu t’habilles et qu’ils se demandaient comment tu faisais pour choisir tes fringues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire