Pages vues le mois dernier

vendredi 13 décembre 2013

ARTICLE SPECIAL !!

La mode est quelque chose d'incroyable que pas mal de personnes cherche à avoir.
En faisant nos propres habits ont ce créée notre style.Alors comment y arriver??? Si tu est motivé à t’engager dans la couture, le stylisme, le modélisme Tu pourras crééer ta mode, ton style! 
Si je dis que c'est facile ça serais un mensonge mais l'année prochaine ou cette année tu pourrais t'inscrire dans un cour de couture. Tu apprendras à coudre donc à faire tes habits! Plus tard si tu réussi bien tu pourras alors avoir une machine à coudre.

Le problème :

Le problème c'est que généralement je veux aller trop vite et je ne fais pas attention à ce que je fais.(ce qui pourrais être le cas pour toi aussi) mais, Attention! C'est une erreur parce que les fringues que tu créeras, tu ne pourras pas les mettre en cour ou partout ailleurs. Ce qui est un problème puisque tu voudras montré mon style à ceux qui ne le connaitrons pas. Donc si tu fais un cour de couture tu apprendras à prendre ton temps et à faire bien les choses!!

Une autre façon de coudre :

L'autre façon c'est de coudre librement, chez toi sans ordre. C'est la pire chose à penser. Ce qu'il faut penser c'est ce que l'on peut faire pour réussir :  -demander conseil
                                                             -prendre des partons
                                                             -faire des recherches sur ce que tu veux créée. 

Par exemple là, je te donne des conseils, c'est à toi de voir si mes conseils son bons ou inintéressant pour ce que tu voudrais faire ou lire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire