Pages vues le mois dernier

vendredi 13 juin 2014

La robe qui t'appartient

La robe qu'il te faut pour l'été ou les robes se choisissent...
Particulièrement, avec si possible un accessoire.

Se qui est gênant avec la robe c'est que si on l' achète chez h&m ou chez zara, il est possible que tu rencontre au collège ou dans ta famille une personne ou deux qui a la même. Ce qui n'est pas un problème, mais si tu es comme moi, tu n'aimeras pas que quelqu'un sache ou tu achètes tes vêtements.
Donc, si tu veux savoir comment te sortir du :  "On a la même robe! Haha, je sais où tu l'a achetée!" je te conseille de continuer à lire cet article.



     


Oui c'est vrai que si on trouve une robe que l'on adore chez h&m ou zara, on ne peut pas résister à l'envie de l'acheter. Mais ce n'est pas la peur d'avoir la même que quelqu'un qui va nous empêcher de l'acheter. Continuons. Le lendemain toute contente de l'avoir (entre temps tu as acheté la robe de tes rêves) tu la mets à ton collège. Mince l'une de tes amies a la même. Elle te dit :
"On a la même robe! Haha, je sais où tu l'as achetée!" Et oui malheureusement, se que tu déteste le plus au monde, quelqu'un est habillé pareil que toi. Alors répond du tac-au-tac : "Oui, mais moi c'est différent, je porte un noeud de la même couleur que la robe; ce qui me fais un ensemble." (ça peut être un quelconque accessoire).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire