Pages vues le mois dernier

samedi 23 novembre 2013

Ta tenue de soirée : élégant ou cool ?


1) Si c'est élégant...

Pourquoi choisir une tenue hyper élégante alors qu tu n'a que 12ans et que c'est juste une petite soirée entre ami(e)s? Mais si tu y tiens tellement ou que c'est le thème alors je peux aider.

En premier on pense toujours une robe ce qui est très vrai mai trop commun.Vous avez déjà vu quelqu'un qui n'est pas en robe dans une soirée élégante?Moi jamais sauf une ou deux fois ou les filles avaient une tenue genre: short d’hivers avec un bas noir et un chemisier blanc et noir. Bas voilà je viens de le dire,si on veux s'habiller différemment que les autres ont peux s'habiller comme ça.
Mais si on mets une robe c'est aussi très bien. Une robe par exemple avec une ceinture a la taille et un voile noir sur la jupe et le haut bustier (c'est plus pour les grandes tailles)!
Après les accessoires je dirais plus pour un petit sac à main en jean et deux ou trois petits bracelets en gris (ça va avec tout). En général le meilleur vernis c'est les vernis taupe!!(juste un conseil)
Et pour les coiffure:avec cheveux long queue de cheval et cheveux courts bas ont peut pas faire plus que de les laisser détacher.

2) Si c'est cool...

Généralement moi je prend un jean bleu (couleur électrique) et un haut bleu foncé un peu trop grand. Pourquoi?Parce que c'est simple c'est pas mélangé et puis c'est stylé. Sinon tu as aussi le short en jean ou d'hiver gris. Et puis avec un bas noir. Le haut pour ça c'est toi qui choisis mais je peux conseiller par exemple un chemisier bordeaux avec le short d'hivers et un T-shirt à manches longues bleu marine!
En accessoires pourquoi ne pas prendre un collier de chouette,du vernis vert pomme et un sac noir en cuir...
Les coiffures cette fois c'est spécial : Si vous avez les cheveux long ondulés et blonds (ou autre) prenez un bandeau que vous mettez sur vos cheveux puis tous vos cheveux vous les rabattez derrière le bandeau!



(bon elle a juste 20 ans de plus que nous mais c'est pas très grave)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire