Pages vues le mois dernier

mercredi 4 décembre 2013

Les motifs ou les couleurs

Il y a un motifs super à la mode : les carreaux (récents de cet hiver)

 Les carreaux

Quand je dis carreaux c'est à peu près ce style!
Pourquoi c'est à la mode? Je vais vous dire pourquoi je pense que c'est à la mode.
Déjà parce que c'est pas tout blanc et que ça mets un peu quelque chose de vivant dans ton habit.
Çà peut faire plusieurs style genre : gothique, manga, uniforme, jeune...
En gros c'est à la mode quoi !!

Avec quoi le mettre?

Déjà disons le tout de suite ça peut être sûr toute sorte d'habits : pantalon, jupe, T-shirt, chapeau, écharpes...
Par rapport à d'autres motifs. la meilleure couleur de carreaux est le rouge!
Si tu a une jupe met avec un chemisier clair ou blanc. En pantalon mets un haut gris (en été un débardeur gris avec un short à carreaux). Si tu le met en T-shirt à carreaux vert et bleu je te conseil de mettre un pantalon (slim) vert herbe.
Écharpe carreaux (burberry) avec manteau bleu électrique et pantalon beige.

Après si vous voulez faire style uniforme c'est parfait pour les carreaux : jupe, chemise, gilet, cravate...


Bref moi j'avais trouvé pas mal de trucs à carreaux chez Zara après à vous de voir!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire